Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesloisirsdesojeane
30 septembre 2013

album photo

amis du jour ,bonjour

j'ai mis en ligne les photos des cartes que j'ai faites.

certaines on était faites pour des concours pour des forum (funscrap,cartoscrap, et autres...)je n'est hélas pas notée le nom

de la/le propriétaire du défis, j'en suis désolée,loin de moi l'idée de faire du plagias.dorénavant je note tout au dos des créations

donc voila si vous reconnaissez vos créations ,faites le moi savoir pour que votre nom et référence apparaisse .d'autre cartes ne sont pas fini ,ou même

simplette je les ai faites sans inspiration ,juste pour le plaisirs d'utiliser mes nouveau feutres ou simplement par envie de touchée du papier.

je vous remercie de votre passage,si vous voulez donner votre avis (sans méchanceté ,ni injure) cela ne peut-être que bénéfique pour moi ,

afin de m'améliorez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
lesloisirsdesojeane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 375
lesloisirsdesojeane
Publicité